LA NOUVELLE VAGUE #MAURICE
Photos : Une Armoire Pour Deux
Photos de moi : Pauline
S’il y a bien un site spécialisé en maillots de bain qui me fait perdre la tête c’est bien La Nouvelle Vague ! J’aime absolument toute la sélection de créateurs de ce site ! J’ai un gros coup de coeur pour les maillots de bain une pièce et il y en a plein !!! J’ai mis des jours a en choisir un… Finalement j’ai opté pour un modèle « tapisserie » de la marque australienne qui monte We Are Handsome !
Petite chanceuse que je suis, j’ai pu l’immortaliser entre océan turquoise et flore luxuriante à l’ile Maurice ! Photographié par une inconditionnelle de ce site : Ma jolie Pauline !
Maillot de Bain – We Are Handsome (La Nouvelle Vague)
Lunettes – Bershka












Bowdel, t’es bonne !!!! (et les photos sont canons !)
Non mais dites donc ! un peu de tenue ma chère ^^
Youuh! Ce maillot est une bombe! (et pas que le maillot) Je v
(…) bug
je vais faire un tour sur le site
Jolie tenue les phtos sont magnifiques !
Kisses
Hannah
Elegantesque Blog
Le maillot est hyper beau! j’adore, c’est rétro et canon!
Les photos sont magnifique. Maintenant j’ai envie de partir en vacances….
Tu es tout simplement sublimissimmmmmmm ma Vava, trop jolie ce maillot
Je craque completement pour de une pièce!
Il est parfait ce maillot une pièce, classe, retro, fleuri… vraiment tendance, ça te va comme un gant!
<3
J’adore le côté rétro du maillot il te va super bien
Ahhhhhhaanannnnnn Oh lalalalalaala t’as du faire pâlir les mauriciens !!!
xx
Pouah il est superbe ce maillot! <3
xx
Trop beau ce maillot de bain et puis quel décor !!!! bisous
J’ai vu le post de Pauline aussi avec le maillot de la même marque! tous les mauriciens ont du se retourné sur vous! Les maillots sont des petites merveilles et vous êtes toutes jolies!!
moi j’aime beaucoup les une pièces mais pour le bronzage…. pas tip top! Je me laisserais bien tenter par les modeles 2pièces!!!
In love with this swimsuit…
De loin les plus belles photos de ton trip à l’île maurice!! les couleurs sont folles tout comme toi et ton superbe maillot de bain
!!
Pingback: M.E.L. | UNE ARMOIRE POUR DEUX
La fille est vraiment magnifique, le maillot aussi …Même si je préfère ceux de la marque Helluh ^^ http://helluhdiary.com/
Bref article trop trop beau
Pingback: M.E.L. | Spécial Mode