monki paris

Découvrez une autre façon de voir la mode avec Monki Paris !

Si je profitais avant de mes voyages à l’étranger pour trouver des boutiques Monki, je peux maintenant découvrir les nouvelles collections de la marque suédoise à Paris depuis quelques années. Il n’y a donc plus aucune raison de ne pas se faire plaisir lors de nos weekends à la capitale et de vous partager mon coup de cœur pour cette marque de mode ici ! Petite présentation d’une collection femme pas comme les autres…

Monki Paris : des femmes qui s’affirment avec style

Depuis sa création en 2006, Monki a su imposer une nouvelle vision de la mode, avec des collections exclusivement féminines. L’occasion pour la marque d’accompagner les jeunes femmes du monde entier à prendre confiance en elles et à voir la mode plus positivement. Une attitude résolument féministe qui révolutionne le paysage de la mode pour notre plus grand plaisir ! Quel que soit votre style ou vos envies, vous pourrez trouver une tenue tendance et des vêtements agréables à porter en toutes saisons.

Les prix abordables des modèles femme Monki Paris vous offrent par ailleurs une raison de plus de faire une session de shopping sans culpabilité. Vous renouvelez alors votre garde-robe à tout moment, grâce à des pièces originales et intemporelles qui pourront se réinventer au gré de vos envies. De véritables must-have du dressing dont vous ne voudrez plus vous passer !

monki pour tous

Deux adresses incontournables de Monki à Paris

À proximité du boulevard Haussmann, entre le 8e et le 9e arrondissement de Paris, vous trouverez la toute première boutique française de Monki. Une surface de 323 m2 et une déco soignée qui vous promettent une séance de shopping idéale dans la capitale. Inauguré en 2013, ce magasin continue d’attirer les jeunes parisiennes, mais aussi toutes les modeuses de passage avec des collections colorées et joyeuses.

Pour toutes celles, comme moi, qui n’ont jamais assez de choix, la marque suédoise a installé une deuxième boutique rue Rivoli dans le 1e arrondissement de Paris. Un quartier historique, au détour duquel vous pourrez prendre le temps d’entrer dans le plus grand magasin au monde de Monki ! Un temple de 610 m2 dédié à la mode féminine et conçu dans un style festif et glamour. Chemises, robes, pantalons chics ou salopettes, il ne vous restera plus qu’à choisir votre prochain incontournable mode pour un look incomparable, qui saura vous ressembler à la perfection.

Comment trouver la tenue parfaite à Monki Paris ?

Passionnée de shopping ou à la recherche d’un vêtement précis, les nombreuses références de la marque suédoise vous garantissent un large choix mode. Afin de trouver rapidement la tenue parfaite, vous pouvez vous orienter sur un type de produit en particulier ou vous laisser guider par les coloris et les motifs proposés dans chaque collection. Dans tous les cas, l’important est de vous orienter sur un modèle à la bonne taille, pour une coupe ajustée dans laquelle vous pourrez vous sentir à l’aise et belle. Personnellement, je varie ensuite entre pièces sobres et créations plus originales pour des associations toujours maîtrisées et uniques. C’est maintenant à vous de jouer avec la collection femme Monki Paris !