Home Beauté Les plus jolies tendances nail art pour les ongles en 2023

Les plus jolies tendances nail art pour les ongles en 2023

8345.jpg

Se chouchouter et se faire plaisir est un bon moyen de favoriser son épanouissement et son bien-être. C’est pourquoi il est important de prendre soin de soi jusqu’au bout des ongles. Le nail art est alors une valeur sûre pour embellir vos doigts et parfaire votre style. Ce ne sont pas les idées qui manquent pour avoir de beaux ongles à la fois originaux et uniques. Il y en a pour tous les goûts ! Les tendances ne cessent d’évoluer et sont toujours plus créatives. Quels sont les must à adopter pour vos ongles en 2023 ? Voici mes conseils pour embellir vos ongles à coup sûr.

Des motifs holographiques pour vos ongles

Les motifs holographiques en nail art sont très tendance actuellement. Selon le site https://www.the-lab-institut.fr, ils sont parfaits pour apporter une touche de fantaisie à un look. Ils offrent un rendu impressionnant aux reflets colorés et métalliques. Cet effet miroir brillant et étincelant fait d’ailleurs toute sa singularité. Les vernis utilisés pour réaliser ce type de nail art intègrent des particules microscopiques permettant aux couleurs de changer et de capter la lumière.

Ce travail artistique des ongles demande un véritable savoir-faire, mais surtout des produits de qualité. Voilà pourquoi rien ne vaut le travail d’un professionnel du nail art et de la beauté des mains pour un résultat durable et esthétique.

nail art beauté des mains

Les motifs avec feuilles d’or

Les feuilles d’or connaissent aussi un grand succès dans l’univers du nail art. Plus que jamais tendance, elles viennent apporter une touche brillante et glamour à vos ongles. Il est possible de procéder par petites touches avec quelques flocons sur quelques ongles pour un style discret et raffiné, ou carrément d’adopter une manucure complète.

Elles peuvent se marier avec n’importe quelle couleur de vernis pour créer un effet éclatant. Il suffit d’avoir un peu de créativité pour réussir un design unique et original. Dans tous les cas, il faut éviter de surcharger les ongles en trouvant le juste équilibre. Cependant, pour ceux qui ne sont pas doués en précision et en soin, il est préférable de confier l’embellissement des ongles avec des feuilles d’or à un expert.

Les strass sur les ongles : toujours un must en 2023

Les strass et les paillettes sont indémodables en termes de nail art. Ces touches scintillantes au bout des doigts plaisent toujours autant. La brillance des strass et leurs reflets viennent illuminer les ongles avec beaucoup d’élégance. Ils sont déclinés en différents modèles et tailles, pour tous les goûts et tous les besoins. Ils s’utilisent avec parcimonie pour rester chic. Ils ne sont pas difficiles à fixer et n’ont pas besoin de finition particulière. De nombreux motifs peuvent être créés avec les strass pour ceux qui sont suffisamment inspirés.

Ces différentes tendances 2023 permettent à tous de parfaire leurs mains pour toutes les occasions. Pour ceux qui ne sont pas doués en matière de nail art, il n’y a rien de tel que de se rendre dans un institut de beauté qui saura prendre soin des ongles. Les professionnels réaliseront aussi les traitements nécessaires pour renforcer leur santé.

Written by
Estelle

Diplômée d'un master en marketing à ISEG Lyon, j'ai décidé il y a quelques années de lancer Une Armoire Pour deux que j'anime aujourd’hui à temps complet. Passionnée de beauté, de voyage ou encore de cuisine, vous pourrez retrouver mes nombreux articles sur mes univers.

A lire

119749.jpg

Les erreurs à éviter avec les cheveux bouclés

Prendre soin des cheveux bouclés peut être un véritable défi. Leur nature...

113420.jpg

Les techniques d’application des soins anti-cernes pour maximiser leurs effets

Les cernes, ces ombres indésirables sous les yeux, peuvent ternir l’éclat du...

103623.jpg

Crème de tatouage : les ingrédients à privilégier

Prendre soin de sa peau nouvellement tatouée est essentiel pour garantir une...

manucure pour hommes

Manucure pour homme : pourquoi et comment ?

Loin d’être réservée aux femmes, la manucure est devenue aussi une étape...