Accueil Bijoux Les Georgettes : la folie des bijoux personnalisables

Les Georgettes : la folie des bijoux personnalisables

bracelet les georgettes

Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter une marque de bijoux qui a récemment capturé mon cœur. Je vous parle de Les Georgettes, une maison de bijoux française, qui propose des créations audacieuses, colorées et personnalisables qui sauront ajouter une touche de pétillant à n’importe quelle tenue. Avec leurs bijoux, c’est une véritable expérience créative qui vous attend.
Alors, préparez-vous à entrer dans un univers où le style, l’artisanat et l’individualité sont célébrés avec passion et flamboyance. Sans plus tarder, plongeons ensemble dans la découverte de l’univers de Les Georgettes.

Avant de commencer, Les Georgettes c’est quoi ?

logo les georgettes

Créée en 2015, Les Georgettes est une marque française de bijoux qui a su séduire les femmes grâce à un concept unique et coloré. La marque est surtout connue pour ses bracelets personnalisables grâce à un système d’empiècements en cuir ou en vinyle interchangeables qui permettent de créer son propre bijoux selon ses envies.

Ces fameuses manchettes sont le produit phare de la marque. Elles ont conquis le cœur de nombreuses françaises, dont Brigitte Macron et moi, grâce à leur design original et haut en couleurs. Les adeptes de la marque ont même créé leur propre communauté Facebook appelée “Les Georgettes Addicts“.

Une fabrication Made in France

les georgettes fabrication francaise

Les Georgettes sont fières de proposer des bijoux entièrement fabriqués en France. L’entreprise Altesse, située en Ardèche, s’occupe de concevoir et fabriquer les bracelets dans son unité de production. Depuis avril, l’atelier de confection de cuir a également été rapatrié en Ardèche, à Saint-Martin-de-Valamas. Jean-Jacques Sebbag, précédemment président du groupe de lingerie français Lacelier, a été nommé directeur général des Georgettes. Avec son parcours très orienté luxe, notamment grâce à ses dix années passées au sein du groupe Richemont, il apporte une véritable expertise pour continuer le développement de la marque.

Où acheter les bijoux Les Georgettes ?

On peut retrouver les créations Les Georgettes dans de nombreuses boutiques en France et à l’étranger. Par exemple, chez STELLA B, à Chalon/Saône (oui c’est vraiment pour l’exemple), où Monia et Bérénice accueillent les clientes pour leur faire découvrir toute la collection des manchettes personnalisables ainsi que d’autres marques de créateurs à petits prix.

les georgettes sur ocarat

Vous pouvez bien sûr, et surtout, faire vos achats directement sur le site officiel de Les Georgettes, qui offre une vaste sélection de leurs dernières créations. Mais ce n’est pas votre seule option. Les bijoux Les Georgettes sont également disponibles dans de nombreuses boutiques en ligne qui proposent une grande variété de leurs pièces. Un site web qui retient particulièrement mon attention est Ocarat.com. Ce dernier propose une sélection bien organisée pour choisir simplement votre bracelet Les Georgettes, rendant l’expérience d’achat encore plus facile et agréable. Puis, il y a souvent des promots 😛

Quoi qu’il en soit, que vous choisissiez de faire vos achats directement sur le site officiel ou via un détaillant en ligne, vous êtes sûr de trouver un bijou Les Georgettes qui parle à votre style et à votre personnalité.

Pourquoi je craque sur les bijoux Les Georgettes

  • Personnalisables : grâce aux empiècements interchangeables, on peut changer de style en un clin d’œil.
  • Made in France : concevoir et fabriquer en France est un gage de qualité et de savoir-faire.
  • Large choix : bracelets, bagues, colliers… Les Georgettes propose de nombreux modèles et couleurs.
  • Une communauté : les “Georgettes Addicts” partagent conseils, astuces et nouveautés sur Facebook.
  • Une marque qui se renouvelle : en nommant un nouveau directeur général et en lançant une nouvelle campagne publicitaire, Les Georgettes montrent leur volonté de continuer à évoluer.

Les Georgettes a su séduire les femmes, dont moi, grâce à son concept original et coloré. Les bijoux personnalisables, entièrement fabriqués en France, ont conquis le cœur de nombreuses françaises, dont Brigitte Macron, et enrichissent ainsi notre patrimoine national. Alors n’hésitez plus et venez découvrir ces créations uniques dans vos boutiques préférées !

4/5 - (28 votes)
Rédigé par
Estelle

Diplômée d'un master en marketing à ISEG Lyon, j'ai décidé il y a quelques années de lancer Une Armoire Pour deux que j'anime aujourd’hui à temps complet. Passionnée de beauté, de voyage ou encore de cuisine, vous pourrez retrouver mes nombreux articles sur mes univers.

Articles à découvrir

camée

Camée, un bijou vintage pour séduire la nouvelle génération

Le camée est un bijou qui a traversé les siècles et qui...

89306.jpg

3 choses à savoir avant de vendre un diamant

Le diamant est une pierre très appréciée. Sa vente peut toutefois être...

boite a bijoux

La boîte à bijoux, accèssoire pratique et décoratif

Que vous portiez des bijoux tous les jours ou seulement de façon...

59856.jpg

Guide d’achat pour des bijoux sentimentaux : trouver le cadeau parfait

L’achat de bijoux sentimentaux peut sembler être une tâche ardue, surtout quand...