matelas tediber

Jetez vous dans les bras de Morphée avec l’incroyable matelas Tediber

Au début de l’année 2022, près de 70% des Français déclaraient avoir des problèmes de sommeil. Un chiffre colossal qui, depuis quelques années, augmente à une vitesse impressionnante. En cause : le stress, l’hyperconnexion, la surexposition aux écrans et le rythme effréné de notre quotidien. Parmi les solutions proposées pour améliorer le sommeil, l’achat d’un matelas de qualité est évidemment recommandé. Focus sur l’incroyable matelas Tediber.

Tediber, la première marque française en ligne dédiée au sommeil

La marque Tediber est née en 2015, à l’initiative de quatre collaborateurs. Après avoir observé une forte réticence des consommateurs à se rendre en magasin pour acheter un matelas, ils ont souhaité révolutionner le marché de la literie. Leur objectif ? Redonner toute son importance au matelas – sur lequel nous passons près d’un tiers de notre vie – et améliorer le bien-être des gens en leur proposant des produits qualitatifs, étudiés pour s’adapter à toutes les morphologies.

Conscients de la difficulté de tester efficacement les matelas en magasin, les créateurs de Tediber ont alors imaginé le tout premier concept français de vente en ligne de produits dédiés au sommeil et au bien-être. En effet, en commandant un matelas Tediber, vous bénéficiez d’un délai de 100 nuits pour l’essayer. Une durée largement suffisante pour vous permettre de déterminer si le produit convient à vos besoins et à vos attentes. Si toutefois le matelas ne vous apporte pas entière satisfaction, vous pouvez alors le retourner au fabricant. Les frais engagés vous sont alors remboursés en intégralité. De plus, le matelas utilisé est donné gracieusement à Emmaüs Défi, entité de l’association Emmaüs qui lutte contre l’exclusion sociale et aide à améliorer les conditions de logement des personnes en situation précaire. La démarche de Tediber s’inscrit donc dans une logique sociale et durable.

Le matelas Tediber : des qualités techniques incomparables

Vous vous interrogez probablement sur les critères qui forgent l’incroyable réputation de ce matelas. Tout d’abord, nous pouvons apprécier le fait qu’il s’agisse d’un produit de proximité, fabriqué en France et en Belgique. Point de trajet longue durée en camion ou en avion pour l’acheminer, ni de conditions de travail inhumaines : la production du matelas Tediber répond à une démarche locale et responsable.

Ensuite, attardons nous sur les caractéristiques techniques du produit. Disponible dans pas moins de 13 tailles, l’incroyable matelas Tediber s’adapte à tous vos lits et sommiers, pour les tout-petits comme pour les plus grands. Il est recouvert d’une housse qui s’enlève et se remet aisément, grâce à son système de fermeture Éclair qui facilite également le lavage. Respirante et hypoallergénique, cette housse convient parfaitement aux personnes allergiques et limite les sensations d’humidité grâce à sa matière qui permet d’évacuer votre transpiration.

couple sur un matelas

Enfin, le matelas Tediber offre un parfait compromis entre confort et fermeté. Si vous n’êtes jamais parvenu à choisir entre un matelas mou ou ferme, ce matelas est la solution idéale. Adapté à toutes les morphologies, il permet de soulager les douleurs physiques souvent ressenties dans le dos, dans les hanches et dans les épaules. Par ailleurs, l’incroyable matelas Tediber vous garantit de retrouver un sommeil apaisé à deux, grâce à ses trois mousses qui absorbent les mouvements.

Moi-même sujette à des insomnies, je suis bluffée par les effets du matelas Tediber. Mon sommeil est plus réparateur et apaisé, ce qui a totalement boosté mon énergie au quotidien. Ne souffrez plus de vos troubles du sommeil et profitez dès maintenant des 100 nuits d’essai Tediber : l’essayer, c’est l’adopter !