bubblegum hat

Bubblegum hat : le détail choc de vos tenues chics

Je n’ai jamais vraiment été une tête à chapeau et me contentais d’habiller ma coiffure de quelques accessoires classiques, été comme hiver. Souvent noires ou marrons, les casquettes et bonnets que je trouvais ne m’évoquaient pas un assortiment intéressant. Pour une tenue vestimentaire qui saura s’adapter à toutes les situations, sans sacrifier le style, chaque détail doit être réfléchi. Avec le rose au cœur des tendances, un chapeau tel que le bubblegum hat se fera aisément une place dans votre garde-robe.

Le grand retour du rose avec le bubblegum hat

De plus en plus tendance, la couleur rose bubblegum revient sur le devant de la scène et se retrouve alors sur de nombreux vêtements et accessoires. Évoquant un léger goût d’enfance et une certaine légèreté, cette dernière saura rapidement vous convaincre. Personnellement, je l’utilise en légères teintes pour parfaire une tenue relativement sobre, puisque le rose bubblegum saura parfaitement se marier avec les teintes neutres telles que le noir, le blanc, le gris et autre.

Quel que soit votre style vestimentaire, le rose bubblegum est une couleur qu’il est simple d’adopter. Vous aimez porter de la couleur et le rose ne vous fait pas peur ? Optez pour le style complet en assortissant vos accessoires à vos vêtements. Pour les plus réservées qui préfèrent privilégier une tenue passe-partout, complémenter d’une touche de rose est une option que j’apprécie tout particulièrement. Qu’il s’agisse des chaussures, des bijoux ou du chapeau, n’hésitez pas à adopter le rose sous toutes ses formes.

casquette rose bubblegum

Le bubblegum hat : un accessoire osé

Le bubblegum hat est un chapeau aux nombreux avantages puisque ce dernier se décline sous différentes formes pour une adaptation parfaite à toutes les situations. De façon à pouvoir bien porter le bubblegum hat, retrouvez ici tous mes conseils.

Le bubblegum hat en bonnet

Idéal pour l’hiver, le bonnet rose bubblegum est idéal pour égayer la froideur hivernale. Je trouve qu’à la saison froide, les teintes qui nous entourent sont particulièrement ternes, c’est pourquoi c’est la période idéale pour ponctuer sa tenue d’un peu de couleur joyeuse. À la fois coloré et élégant, le rose d’un bonnet viendra illuminer un manteau aux teintes sobres. Pour un accord parfait, n’hésitez pas à le combiner d’une écharpe à la teinte similaire, qui saura affirmer votre style.

Le bubblegum hat en bob

Longtemps considéré comme dépassé de mode, le bob est aujourd’hui un accessoire incontournable que je me suis empressée d’adopter. Idéal pour un look décontracté, le bob rose s’harmonisera très bien avec une tenue simple et unie. Optez pour un jeans ou un sweat oversize, et couronnez le tout d’un bob bien choisi. Avec des rebords légèrement relevés, le bob bubblegum est un chapeau adapté à toutes les coiffures. Carré plongeant, tresses, dégradé long, le bob épousera simplement votre coupe.

Le bubblegum hat en chapeau classique

Indissociable des belles journées estivales, le bubblegum hat classique est idéal pour vous protéger des rayons agressifs du soleil, tout en affichant un look indiscutable. Que vous optiez pour un style coloré ou sobre, le chapeau rosé est un incontournable. Blondes, brunes et rousses, le rose de votre chapeau sublimera votre coiffure pour chacune de vos sorties.