sani resort grece

Profitez d’un week-end de rêve en Grèce avec Sani Resort

Le temps d’un long week-end, j’ai eu l’occasion de découvrir la magnifique ville de Thessalonique en Grèce grâce à Sani Resort qui m’a chaleureusement accueilli au sein de son complexe hôtelier. Durant ces quelques jours, j’ai pu visiter le village d’Afytos et profiter des diverses activités du Sani Resort.

À la découverte du Sani Resort à Thessalonique en Grèce

Au départ de Paris, la compagnie aérienne Aegean Airlines a atterri à Thessalonique en Grèce où j’ai, par la suite, pris un mini van qui m’a conduite jusqu’au Sani Resort en seulement 45 minutes. À peine arrivée au Sani Resort, je fus éblouie par la vue imprenable sur l’eau cristalline de la mer Égée et sur le mont Olympe.

Si vous décidez de vous rendre à Thessalonique pour passer quelques jours au Sani Resort, vous pourrez alors découvrir un lieu sublime de plus de 400 hectares regroupant 4 hôtels de luxe élégants et très modernes :

  • Classique
  • Familial
  • Bien-être
  • Boutique

Populaire pour être la seconde ville la plus importante de la Grèce et pour sa localisation en plein cœur de la péninsule de Kassandra, Thessalonique est un site préservé très touristique. En logeant au Sani Resort, vous vous apercevrez que celui-ci bénéficie d’un spa, d’une marina, de nombreux bars et restaurants, d’une grande forêt de sapins et de multiples piscines chauffées à 27 degrés pour vous baigner à tout moment.

couche de soleil
couché de soleil sur la péninsule Kassandra.

Que faire au Sani Resort de Thessalonique en Grèce ?

Parmi les nombreuses activités à effectuer lors de votre séjour à Thessalonique en Grèce, je vous conseille fortement de profiter de belles journées ensoleillées pour vous baigner dans l’eau cristalline de la mer Égée. La plage longeant les Bousoulas Beach Bar est idéale pour vous relaxer et profiter pleinement de vos vacances. Si vous souhaitez goûter les spécialités culinaires grecques, le Psaroyannos ouzerie, une taverne grecque typique, vous ouvrira ses portes et vous permettra de contempler les magnifiques yachts de La Marina. Après dîner, rendez-vous au Bousoulas Beach Bar pour siroter un délicieux cocktail tout en observant le superbe coucher de soleil. Pour les plus sportifs d’entre vous, vous pouvez apporter ou louer un vélo afin de vous promener en famille et découvrir les rares espèces qui logent au sein de la végétation luxuriante de Thessalonique.

Dégustez les spécialités culinaires grecques au sein du Sani Resort

Avec plus de 24 restaurants, le Sani Club de Thessalonique vous propose de découvrir nombre de spécialités culinaires grecques. Si vous préférez déguster les plats de l’hôtel dans lequel vous logerez au Sani Resort, cela est tout à fait possible. Pour le petit déjeuner, vous pouvez opter pour des œufs brouillés accompagnés de bacon, charcuterie, fromages, fruits, croissants ou pains au chocolat.

C’est à l’occasion du déjeuner que j’ai pris le temps d’essayer quelques restaurants typiques du Sani Resort comme le Cabana, l’Ouzerie Taverne, le Pines et le Club Lounge. Quel que soit le restaurant que vous choisirez, tous offrent une vue exceptionnelle sur la mer et le mont Olympe ainsi qu’un spectacle à couper le souffle à l’heure du coucher de soleil.

Enfin, pour le dîner, l’hôtel Olympos proposait de goûter divers types de pâtes assaisonnées de sauce bolognaise, pesto ou au beurre. Au menu, vous aviez également la possibilité de choisir un hamburger avec de la moussaka et des légumes, et de vous faire plaisir en dégustant un délicieux dessert tel qu’une glace, un cake, du fromage ou des fruits.